Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morgana Robert

Morgana Robert

UGRENT Religion & sexe un gros problème. besoin de vous?

Voilà mon mec me dit que il pense que a ca ( on fait une relation a distance ) mais moi le problem c'est que je suis a fond dans la religion et que il est interdit d'y penser et de le faire, et moi j'y pense quand même pas pas souvent, même presque pas, pas comme lui, lui c'est tout le temps est il me demande de l'aider, je dois faire quoi pour qu'il arrête d'y penser? Moi j'y arrive bien a pas y penser donc il peu aussi faire des efforts non? Vraiment il me met mal a l'aise a y penser trop. Ca aussi il a du mal a le comprendre. Je lui est dit '' j'ai peur que dans notre relation sexuel ca soi pas comme je veux '' et il ma dit que il a compris que moi je ve pas le faire avec lui. Ce qui est faux, je veux le faire avec lui mais c'est interdit de penser a ca et le faire. Comment lui expliquer? Aussi il veut qu'on fasse l'amour sans vraiment le faire, qu'entend t'il par ça? Soi on le fait soi on le fait pas non? vraiment je sais pas comment lui expliquer mon point de vue sur cette chose ( le sexe ) moi j'aimerai ne rien faire avec lui avent le mariage, pas qu'il me touche n'y rien mais comment lui dire sa sans qu'il le prennent mal. EN SAVOIR PLUS >>>




Le problème c'est comment tu feras après ton mariage si tu découvres que vous n'êtes pas faits pour vous entendre sur le plan sexuel?
L'important c'est surtout de faire l'amour si tu en as envie, sinon c'est pas la peine.
Bonjour , effectivement et en aucun cas la religion ne doit intervenir dans une relation sexuelle où qu'elle soit et de quelque façon que cela se passe.
Il est très probable que tu soit relativement jeune et ton copain un peu plus âgé , il aurait donc plus de besoin que toi , ce qui est tout à fait normal. Ce qu'il l'est moins est que tu mettes la religion entre vous deux , ce qui me fait comprendre que vous n'êtes certainement pas de la même religion.
Mon conseil : il me semble que vous n'avez rien à faire ensemble.. Bonne chance pour la suite.
IL faut avoir envie d'avoir envie !!!!!
La religion ne doit pas intervenir dans la sexualité!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enceinte de 6 mois Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  •  
  • Etat du réseau Free ADSL . Suivi de l'etat du reseau Free degroupe. Monitoring de la totalite du reseau degroupe. Surveillance des DSLAMs et des equipements du reseau fibre optiqueBienvenue sur le portail Free. Retrouvez notre Mag Free dedie a nos offres, a nos produits et l
  • Statut d'entrepreneur individuel Le statut de l?entreprise individuelle vous permet de creer votre entreprise rapidement, sans capital. Ce statut permet entre autre de choisir le regime fiscal de la micro-entreprise. L'entrepreneur individuel est seul avec un regime social unique ou
  • Les plus étoilées sont-elles les plus aimées? "c'est vrais ca certaines brillent plus que d'autres. Bisouillle" EN SAVOIR PLUS
  • Ou serais les debouches? Si QR etait un petit monde ou vous pourriez exercer un travail, quel metier choisiriez-vous?
  • Quel genre de restaurants aimez-vous? Cuisine traditionnelle ou? Salut à spécialités étrangères lesquelles? les auberges ou la cuisine rapide genre fast-food? ou quoi sinon! Bye R.
  • suis seule et j'ai pas encore d'idées Vous faites quoi ce w-end?
  • Comment fair? amitiee amour ac mon meilleur ami? je sui trop proch de mon meilleur ami qui est un garcon aussi on s'est deja embrasse une fois sur la bouche(mais sans la langue) et l'orsque on se dispute je deprime totalement et je pense que a lui.esque je lui dit que lon devrai etre moins proche EN SAVOIR
  • Comment me rendre intéressante?? "@coco il faut bien j'ai pas encore trouvé d'écureuil.." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Exposition - Je mange donc je suis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article